Je me fais du soucis pour lui
ok ok je sors
ps: c´est roullé sous les aisselles ?
Y a de l´animation sur le forum today
Demande de ban pour post monosmiley
si je suis banni de jv.com je vais tomber en depression...
NIARK
Bordel, pseudo trop récent jpeux pas
Je te ferai ban dans 3 jours tu as un sursis
faut avoir 100 jours pour avoir le droit de faire des demandes de ban
Oui mais dans 3 jours mon pseudo de 300 jours est deban
le modo est là seulement 1 fois par mois. Il vient faire son petit tour, faire chier son monde, et il repart.
lol