J´ai j´ai bloquer au maximum les pb avec IE j´ai supprimer le sponsor CID messenger + j´ai supprimer le dernier IE mais c´est l´ancien IE ki ouvre les fenetres de pub et je ne le trouve pas dans la liste des programmes donc je peut pas le supprimer aidez moi svp
Sebzero9
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:28:05
Je pense que tu es hors sujet là, mais pour supprimer IE, tu vas dans Paramètres, Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, Ajouter ou supprimer des composants windows, et tu décoches Internet Explorer.
Voilà !
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:33:08
Internet Explorer ca se supprime pas ca fait parti de windows tu le vires t´aura surment des problemes avec ton pc
quankormandevil
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:46:48
On ne peut pas le supprime tout simplement ! Désolé pour toi cher ami
Veloute-Fruix
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:28:35
Bref j´ai fait ce que ma dit sebzero9 mais j´ai toujours des pub CID qui apparaissent et quand je quitte css j´ai 15 pubs ouvertes sa me rend fou dejà que j´ai une configue de mer** avoir 15 pub ouvertes sa n´arrange pas les choses personne n´a d´autre moyen d´empêcher ces fenêtres de s´ouvrir