slt, voila je suis leader d´une team, qui vient se faire recement, donc je vais faire un site, mais le pb c´est pas comment le faire avec quel log et tout, sa je sais faire mais je veut dire pour ce genre de site c´est a dire site pour team de jeux sur le net, est ce que y a des choses a savoir ? ? est ce que vous avez des conseiles ? ?