ok , tu n´as aucun critère de recrutement 0_o
Donc si j´ai 2ans , que je joue à Cs:s depuis 2 jours et que je me croit low+ , ou low++ pour les gros naab
, et beh je peux rentrer dans ta team ...
Même si j´ai pas de micro ,
ts c´est quoi ? ,
Ventrillo... c´est du chinois?
Je peux pas payer.
Je passe ma journée dans les ffa.
je m´appelle kevin...
mon pseudo in game c´est françois72000 (personne n´est visé...)
sur ce , Gl & Hf 