CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team INDo_WWE recrute

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:24:41

voila nous recherchons des joueurs de niveaux Low+ ou middle

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:38:53

rofl

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:43:16

de quoi?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:46:15

lmao

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:10:17

quoi?

pgmcss
pgmcss
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:13:06

lol le ka il te prend pour un boulet et toi tu dit koi ? ^^

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:21:15

et pk il me prend pour un boulet?

Sebzero9
Sebzero9
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:22:49

A mon avis déjà c´ui là tu l´oublies...

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:28:35

ton topic est presque aussi debile et inutile que l´autre avec son curiculum

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:38:06

shad_- si tu n´es pas content tu as cas partir.
ET sebzero9 qui j´oublie?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:39:51

nan mais ta team c´est un fake, pas de site, rien, aucune information et tu esperes que je resistes a ne pas me foutre de ta gueule faut pas abuser non plus

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:49:50

mas team elle a un site si tu veux savoir,mais je ne le donne pas au abruti de ton genre

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:54:20

ah ok tu le donne pas a ceux qui veulent etre recruter donc ?
J´comprend c´est logique puis avec un peu de chance t´as meme pas de site. Donne nous le lien, evidemment je doute que tu en es un ou alors un roxorgames? ;)

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:02:09

http://steamcommunity.com/groups/Indo_WWE_Batista

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:04:04

lawl :noel:
Laisse shad c´est un gars qui a rien a faire de ses journées a pat trainer sur le forum css et 15-18 ans.

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:14:48

pffff on drait un gosse

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:16:52

ok , tu n´as aucun critère de recrutement 0_o
Donc si j´ai 2ans , que je joue à Cs:s depuis 2 jours et que je me croit low+ , ou low++ pour les gros naab :-p , et beh je peux rentrer dans ta team ...
Même si j´ai pas de micro ,
ts c´est quoi ? ,
Ventrillo... c´est du chinois?
Je peux pas payer.
Je passe ma journée dans les ffa.
je m´appelle kevin...
mon pseudo in game c´est françois72000 (personne n´est visé...)

sur ce , Gl & Hf :-p

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:20:36

MDR jayjay :noel:

solid-snakvin
solid-snakvin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:20:43

bon on recrutent a partir de 12ans,les personne jouant depuis au moins 3 mois,qui on un casque ,pas forcement des micro.

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:23:07

si j´ai "_-" a la fin de mon pseudo c´est pas le pseudo "shad" est pris et que mon compte principal est ban, c´est un pseudo de remplacement et mon pseudo ig n´a pas _^

Au fait ta gueul kratos :noel:

La vidéo du moment