slt voila j´ai achetté counter strike source je l´ai installé et je clique dessus sa me met préparation pour le lencement de counter strike source et la fenetre s´en va. svp aider moi merci d´avance.
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:34:00
Bah la mise à jour est longue nan ?
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:35:07
normalement la fenetre s´en va et le jeu demarre mais faut attendre un peu, recommence et attends si rien ne se passe bah jsais pas.
nicosdu11
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:15:24
elle est terminée la mise a jour
Minimomo
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:49:09
t´est un boulet reinstalle css au lieu de creer un topic a chier!
nicosdu11
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:39:28
nan mais je l´ai déja réinstallé 4 fois et puisque tu dit que c un topic pourri pourquoi tu y laisse un message
JoOeL
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:45:52
Procésseur pas assé puissant pour le jeux Dommage...
Tu me donne ton compte ?
davy63
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:25:08
C koi koi comme processeur???
davy63
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:25:51
dsl pour double "koi"
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:55:46
quoi ?
sasuke_man
Niveau 8
14 février 2009 à 19:05:49
bah moi j'ai acheter counter a la fin de l'installation sa me met 19.99e bizar pourtant je l'ai achetermerci de votre aide