BonjourJ´ai télécharger une map pour le gmod(richland) et je me suis dit que se serait sympa dy jouer sur css(puisque c´est le meme moteur graphique)Mais lorsque je veut choisir une team,il me dit quelle est pleine(ct ou t)
Pouvez vous m´aider?
plz