Ah ok le gars il vit au Liechtenstein et il donne des leçons.
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 09:57:45
Tu ferais bien d´en prendre avec moi Ig Rhads, tu deviendras un pgm c´est sur ^^ D´ailleurs sur ton serveur hier, je go Terro et là un type me fait : bon là c´est foutu on va tj perdre. Je suis pas connus et pas spécialement super fort oufzor pgm high skill du kikitoudur
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 10:14:35
C´etait qui le type ? Je t´aime Lustre
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:38:37
Moi je t´aimes pas AntraxX un truc du genre
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 10:53:03
ah ok antrax le plot
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:54:26
kom twa kwa allay go one one
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:33:54
Ahaha la branlée que tu t´es mangé en ct après ma branlée en terro
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:12
Ra mais ca va 14 - 7 ya pire Le gars il a ragé en Terro je lui ai mis la misére il demande la source TV
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:27
J´ai oublié un
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:55
14 a 9 pardon vive le triple post
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:49:41
Gars tu bouges pas je vois ton pied je tir, t´as que dalle. 14-7 ? Ah ok 15-9 boulzor kestubaves t´avais la rage quand j´ai sortie l´awp Et le famas t´as aimé le famas ^^, ça me rapelle le tournois 1vs1 qu´il y avait eu ou je remontais tj grâce au famas
On en refera un parce qu´en T j´ai foiré tout le début, 5-0 u_u´
Ps : Ptite dédicasse à AchilleDeTroie, look le pseudo http://www.enregistrersous.com/images2/2/185291558420080102114909.html
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:54:07
Jtaime quand même le gars il se plaint parce qu´il me tue pas awp corniche en me tirant dans le ptit doigt de pied J´ai du sortir et lui même 30 hits pompe avant qu´il créve sans me toucher une seule fois
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:56:29
Nan mais ça me tue balle dans le pied + dgl dans le corps tu crèves pas
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:59:46
Ah ok mais faut pas viser le corp du mur faut viser mon corp
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:01:56
Boulzor t´es derrière l´espèce de tas de briques, j´ai awp + dgl, je pue dgl et je débute awp, j´aurais sauté pour te cut tu m´aurais entendu et sortir le couteau et sauté, j´ai donc visé ton pied et j´allais t´achève dgl
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 12:03:29
Bin si c´etait si simple fallait le faire
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:05:26
Oui bah ça a pas marché u_u´
Et puis tes vieux ms usp
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 12:06:46
Ah ok prend source Tv ou regarde moi jouer a l´usp on verra si c´est des MS c´est le seul truc que je sais faire à Cs )
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:07:56
Bah envoie la source j´attends toujours et votre site est trop moche pour que j´aille la demander là-bas
ya aussi glock vs m4, tu te manges 10 il te reste 60hp -____-