CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste...

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 03:07:21

... hallucinant ce forum de pGm_^@MP3`_^noSound

:sors:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 09:51:37

Ah ok le gars il vit au Liechtenstein et il donne des leçons.

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 09:57:45

Tu ferais bien d´en prendre avec moi Ig Rhads, tu deviendras un pgm c´est sur ^^
D´ailleurs sur ton serveur hier, je go Terro et là un type me fait : bon là c´est foutu on va tj perdre.
Je suis pas connus et pas spécialement super fort oufzor pgm high skill du kikitoudur :doute:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 10:14:35

C´etait qui le type ? Je t´aime Lustre :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:38:37

Moi je t´aimes pas :noel:
AntraxX un truc du genre

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 10:53:03

ah ok antrax le plot :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:54:26

kom twa kwa allay go one one :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:33:54

Ahaha la branlée que tu t´es mangé en ct après ma branlée en terro :noel:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:12

Ra mais ca va 14 - 7 ya pire :-p
Le gars il a ragé en Terro je lui ai mis la misére il demande la source TV

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:27

J´ai oublié un :noel:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:45:55

14 a 9 pardon vive le triple post :oui:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:49:41

Gars tu bouges pas je vois ton pied je tir, t´as que dalle.
14-7 ? Ah ok :rire:
15-9 boulzor :noel:
kestubaves t´avais la rage quand j´ai sortie l´awp :noel:
Et le famas t´as aimé le famas ^^, ça me rapelle le tournois 1vs1 qu´il y avait eu ou je remontais tj grâce au famas :p)

On en refera un parce qu´en T j´ai foiré tout le début, 5-0 u_u´

Ps : Ptite dédicasse à AchilleDeTroie, look le pseudo :hap:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/185291558420080102114909.html

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:54:07

Jtaime quand même le gars il se plaint parce qu´il me tue pas awp corniche en me tirant dans le ptit doigt de pied :noel: J´ai du sortir et lui même 30 hits pompe avant qu´il créve sans me toucher une seule fois :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:56:29

Nan mais ça me tue balle dans le pied + dgl dans le corps tu crèves pas :nah:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 11:59:46

Ah ok mais faut pas viser le corp du mur faut viser mon corp :-p

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:01:56

Boulzor t´es derrière l´espèce de tas de briques, j´ai awp + dgl, je pue dgl et je débute awp, j´aurais sauté pour te cut tu m´aurais entendu et sortir le couteau et sauté, j´ai donc visé ton pied et j´allais t´achève dgl :nah:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 12:03:29

Bin si c´etait si simple fallait le faire :noel:

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:05:26

Oui bah ça a pas marché u_u´

Et puis tes vieux ms usp :nah:

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 janvier 2008 à 12:06:46

Ah ok prend source Tv ou regarde moi jouer a l´usp on verra si c´est des MS c´est le seul truc que je sais faire à Cs :p))

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:07:56

Bah envoie la source j´attends toujours et votre site est trop moche pour que j´aille la demander là-bas

ya aussi glock vs m4, tu te manges 10 il te reste 60hp -____-

La vidéo du moment