j´ai un petit probleme avek hammer apres avoir cree un brush et l´avoir visioner avek la camera , je veux appliquer une etxture mais ca marche pas ( apply textures)
je sais que terminatron a eu le meme probleme si lui ou les autres pouvait me repondre ce serai sympas
Max_Payne_007
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:44:14
a mon avis les texture sont apliqués,mais tu ne les voi pas,alors, pour voir les textures faut que tu clik sur: View/3d textured polygons si c´est en anglais
sa doit marcher normalement,pske j´avait le meme probleme!