Bonjour a tous !! !
Je voudrais savoir si quelqu´un pouvais me donner ce qu´il faut mettre dans la console pour que quand on tire a l´awp ba sa switch et sa remet l´awp directement et aussi un bind pour quand on tire le viseur change de couleur (pour le fun ^^)
merci de repondre le plus rapidemendt possible et eviter de me dire que je dois apprendre a switch manuellement car j´ai la flemme ^^
Merci.