Voila mon probleme, jai subi la mise a jour de steam mais qd j´essaye daller sur un serveur où se joue la map de_train, on me dit que je n´ai pas la meme de_train que le serveur... J´ai bien fait gaffe detre sur un serveur source et pas 1.6 et ca le fait avec tout les serveur...voila.
merci d´avance