non mais atten tu me prend pour un boulet moi ou quoi. tu croi que je coné pas .
Je te prends pas pour un boulet, tu ES un boulet
Ouned by un Lustre
Taggle spèce de 9
N0n m415 4ll3z r3p0nd3r n0u5 Svp
Bon, jvais répondre, YA PAS DE GRADE DANS CSS
non mais jveux dire comment savoir le classement genre: Low-; Low; Low+; Middle-; Middle; Middle +; High-; High; High+
Pour ton cas, je pense que sauté par la fenetre devrais suffir a savoir.
je te siturai vers mid- comme 90% des francais
Voir peut etre même highT++...
ds un s3rv3ur 1l m3 m4rqu3:Fry´][´e(1,302) got 1 point for killing Julia... c 3st qu01 l3s ch1ffr3s entre p4r3nth3s3 ?
shad_- Posté le 03 janvier 2008 à 19:12:31 je te siturai vers mid- comme 90% des francais
les mecs le levels des joueurs de css a augmenté pendant mon absence ou c´est juste une phrase con sortie sans réfléchir ?? ?
xD
C´etait de l´ironie ;)
C´est juste que si tu regardes toute les demandes de recrutements tu as 90 % de personne qui dise low+/mid-
C´est pour ca que j´ai mis ca evidemment les real mid- sont bcp plus rares