Je viens faire un peu de pub pour un petit tournoi organisé par la team impozzhttp://tournoiscss.lpd-clan.fr
5vs5- 8 Equipes répartis en 2 poules- 2 maps mr12
c´est pourquoi j´invite des teams qui ont envie de s´amuser de se joindre à nous.
gl++
ça veut dire quoi lpd ... j´ai une vague idée mais je pense que c´est pas la bonne
c´est le nom du site ^^http://tournoiscss.lpd-clan.fr
Mais c plutot tournoi iMpozZ et as.G
On attend encore des equipes !!