slt
On recrute dans notre team, on a évidemment un serveur
On a pour seul condition d'être fr, d'avoir au min 16 an
si vs êtes intéresser, voila notre site http://next-team.teamfr.com/
Ou vs pouvez faire une demande de recrutement
ou mon steam ami : snip3rsh00t
@++ et bonne chance