Salut, sa fait un moment que je joue à css et je voudrais creer une team. Je recherche tout d´abors une personne qui si connait type serveur, ts etc. Le nom de la team sera proposait par les joueur.Pour l´instant je cherche 4 personne lvl low+ minimum et qui serait prê^t à payer, biensur il faut avoir plus de 13 ans.