CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le topic des attardés]

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:20:39

Bonsoir tout le monde et bonne année à tous les gens qui fréquentent le forum (seulement ceux avec qui j´échange un peu plus qu´un post de temps à autre).

En ce premier jour de l´année 2008 je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux et mettre en place de bonnes résolutions:

J´ai décidé par exemple de ne plus m´énerver sur la première page de ce forum.

Ne pouvant plus supporter les abrutis traînant ici (pas tout le monde hein :ok: ), j´ai pris la décision de partir en laissant derrière moi ce topic spécial « abrutis, inutiles et j´en passe » de manière à ce que toutes les questions qui ne servent à rien puissent être posées sans engendrer des topics qui font frémir tellement ils sont bourrés de fautes ou débiles.
Je laisse donc une sorte de blabla des autistes en espérant dépolluer la page d´accueil des « sike time », « koman on fai un pseud´eau stilé ac charmap » où bien « montré vo tague »

Certains n´en auront sûrement rien à faire de mon départ mais je me sentais obligé de faire quelque chose pour ceux qui restent au risque de passer pour un abruti moi même.

Bon blabla à tous les attardés et bonne continuation aux autres.

bien amicalement,
TF

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:22:09

J´ai aimé "blabla des autistes" :noel:

system113
system113
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:26:00

bonne intention mais ça servira pas à grand chose ils comprennent rien de toute façon

lili-
lili-
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:27:13

Bonne année à toi et a ton frere Touf

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:32:38

Bonsoir tout le monde et bonne année à tous les gens qui fréquentent le forum (seulement ceux avec qui j´échange un peu plus qu´un post de temps à autre).

J´me sens pas visé :( aussi rude pour l´ego que ce faire refoule en rés =]

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:33:55

Toi va boire ta tequilla :D

lili-
lili-
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:35:03

Gniouki revenu :o

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:36:06

Bonjour touf laul , et ta movie elle sort quand ffs?

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:38:48

TF dit :
dis a larkos qu´il a pas a se sentir visé
TF dit :
je l´ai pas sur msn
TF dit :
je msuis mal exprimé en annonce

:ok:

TOuF ne part pas !! ! :-(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:39:19
  • gniouki profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 18:33:55 avertir modérateur
* Toi va boire ta tequilla :D

si c´est a moi que tu adresses ça, la tequilla est moi, c´est pas le mélange de corp le plus stable que tu puisses faire donc j´évite.

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:40:38

NioKas, comment vont les nouveaux pneus de la roulotte ? :-d

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:41:39

ahah.

Et touf si tu veux du WEBcam sex add me.

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:41:57

ben en fait j´ai tout recommencé ca me plaisait pas.
te sens pas visé larkos je msuis juste mal exprimé en disant ca. En gros je m´adresse aux non-habitués.

tant pis si c´est un echec c´est vrai que l´abruti n´est pas conscient qu´il l´est.
j´ai peut etre fait une erreur... tant pis j´en ai marre de perdre du tps ici ca sera tjrs ca de gagné pour taffer :]

ciao tous

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:12

(ou pour téma du pr0n)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:43:37

Bah écoute j´étais en Belgique (oui j´ai pensé aux belges du forum) car mon père venait d´achter une nouvelle Jaguar XKR
:http://www.kabeleins.de/imperia/md/images/auto/ga
lerien/j/jaguar/xkr/jaguar_xkr_2006_seite2_500_375
_Jaguar.jpg
Donc oui sa va et je dormais dans le Krasnaspolsky (5 étoiles à amsterdam) dans une chambre 600 euros la nuit :ok:
Puis j´ai gouter au champagne Cristal c´est très bon je vous le conseil.

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:45:29

gg :ok: :oui:

latias501
latias501
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:33

Je vois que ce topic marche tres bien lol!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:49:51

Ta gueule lol !! !!!!!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:51

Niokas is een teef

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:00:09

Larkos een klootzak wie veel alchool drinkt :DDDD

La vidéo du moment