Bonjours ,
Une nouvelle année commence et notre Team aussi,
c`est pour cela que nous vous informons que Les `Hp - Recrutent
Bien sur dans toute bonne team il y a des règles et desconditions, alors voici les notres :
-Etre mature ( peu importe l`age )
-Etre de niveau low+/mid-
-Disposer d`un micro ainsi que de TS
-Pouvoir cotiser pour un futur serveur
-Savoir Ecouter, Respecter les éléments en temps donner
-Etre dispo Assez souvent
Je ne croit pas avoir oublier quelques chose!
Sinon, il faut bien sur, pour le bien de cette Team : Respecter les membres, ainsi que les joueurs adverses en War !
Nous sommes ambitieux , et nous voulons progresser ensemble.
Nous sommes 2 et voulons recruter encore 4 joueurs
Pour nous contacter si interesser :
->site :
http://hardplayer.ovh.org/index.php?site
->Leaders :
HaydeN : r1kz.css@hotmail.fr
a1ze : toyotagreen@hotmail.fr
pour poster votre candidature Aller : forum/recrutement
Voila , sur ce je vous laisse !