salut, moi je l´ai fait et sa ma vraiment fait pitier...
amusez-vous a lancer une recherche par auteur et tapez comme nom : dkseul.
absolument TOUS les topics qu´il a créé sont fait de grosse connerie et d´un niveau intlletuel de si bas niveau que vous en pleurerez...
aller a+ dkseul et essai de jouer 5 minutes a css avant e parler ;)