Lu je suis un joueur de counter strike source qui ve créé un clan n´importe quel niv que tu soi pro ou debutant alors selui qui ve créé un clan voila moi addresse mail dkseul@hotmail.fr
L-Ami_Traillete
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:52:46
HEY ! dans dkseul ya seul!
mishtiwayz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:54:58
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:05:30
mwa mwa j´veux
dkseul
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:07:25
dans dkseul il y a seul je pe te battre a counter strike tu joue la