salut est ce que vous savez comment ont balance la musique donné dans le repertoire de counter en plein jeu ya des trucs genre le fil rouge sur le bouton rouge et . .... lol merci
littledevil62
Niveau 9
28 février 2005 à 00:56:13
hein ?
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 10:28:40
Surcertains serveurs, pour jouer " I feel good lalalalalala", il faut dire " feelggod", mais ca marche pas tjs.
match62
Niveau 8
28 février 2005 à 10:40:07
ouais je connais un serveur ou ils balancent du nirvana sa le fait trop fort ou des repliques de film du style le tour monparnasse infernale"et mais attend c une bombe sa MAI OUI C UNE BOMBE AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!" ou encore silvester stalone des guignols"ah ben merde t´as tout fé peter"