Salut , Et bien j´ai en ma possession un compte WoW Vierge que j´aimerais échanger contre un compte steam.
Le compte World Of Warcraft est Vierge il n´est pas activé n´a aucun payement effectuer il dispose d´un mois gratuit .
Ceux intéresser par cette offre Présenter vous ici mettez votre adresse et je vous ajouterais sur msn .
World of Warcraft est un MMORPG de la compagnie Blizzard le Client du jeu peut être télécharger a partir du site internet de Blizzard.
Merci.