cl_radaralpha 200 ´
Cette commande n´a rien à voir, c´est pour l´opacité du radar, la taille du radar tu ne peux la changer qu´en modifiant le hud donc si tu veux le radar d´origine, supprime le hud :
cstrike/scripts/hudlayout.res
cstrike/scripts/hudanimations.txt
(fichier à supprimer)
voila redit moi^^
++