bonne année tout le monde et bon frag en cette année 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
:o k::ok::ok:
: coeur::coeur:
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:26:03
Ah mais oui te révoilà toi !
Et notre 1vs1 alors ? On l´a toujours pas fait !
Sa te dis maintenent ?
connect 80.248.214.212:27019; password sx
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:28:38
dsl mec j´ai plus css et ne me dit pas "ta peur ou jchepa koi" si tu veux jte fait un impr ecran vu ke t rageux!!!!
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:29:48
J´suis un rageux moi ?
Vas-y envoie l´screen.
Comme par hasard t´as plus CS hein ?
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:30:17
et ué mec tu voix ok pr le sreen
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:30:48
D´ou j´suis un rageux ?
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:31:40
coment je copie le sreen ??
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:33:01
omg gros gayZZZ
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:34:44
mdr jsuis gay ?? ? dsl le mec qui passe ca vie sur css ofaite t fait pour cassez les couille au gens stop mec achete toi une vie fait kelke chose et evite de traiter les gens que tu connais pas de gay
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:35:21
cherche un autre topic foute la merde
dg69
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:08:58
"gros gayZZZ" "t´as l´air d´être encore un gros connard " "Une sous-merde de la société " a ok c´est moi qui juge les gens sans les connaitre avant de parler essaye de te relire !! !!!!!!!! et evite de poster une demie heure plus tard quand je suis bien parti!!!!!!!!
[schnappi]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:10:20
Voggle les pijs, retournez faire des duels sur pokemon ________________________________ Willst du dich von etwas trennen, Dann musst du es verbrennen, Willst du es nie wiedersehen, Lass es schwimmen in Benzin