Bonjour tout le monde. Vous savez pas comment on peut faire pour recuperer les tags qui sont dans css ou dans hl²dm je veut les recuperer non les importés. Merci de votre aide. A+
Der_CetH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:56:17
je dirais avec gcfscape, pour ouvrir les fichiers GCF ( fichiers qui contiennent les infos du jeu, un peu comme un zip, un grf ou un rfa . ..)
neuneu78
Niveau 3
28 février 2005 à 11:32:09
ok merci je vais test j´avais pas penser
neuneu78
Niveau 3
28 février 2005 à 11:44:53
lu c´est bon j´ai trouver je suis aller trouver le . vtf dans le fichier que j´ai ouvert avec gcfscape puis j´ai utiliser VTFTool_0.1b pour convertir le . vtf en . tga voici le liens du programme http://www.game-lab.com/ il est au debut de cet page voila merci de votre aide @+