Salut tout le monde .
Je cherche un serv
-12 slot ou 10-tick 100-ki ne lage pas ;)-qui se paye en alopass-le moin cher posiible
Voila a+
Je regarde au loin
??
La dessus tu trouvera ton bonhneur.
Serveur 12slots tick 100 pour 1mois 9.6€
http://www.naitways.com/
Serveur de très bonne qualité j´en n´avais un las bas^^ Et tu peut payer en allopass^^
Gr
grand merci a toi yoshi ;)
Dr