Bonjour , si vous connaissez ce logiciel pour faire des tag animé je vous demande :
Je le décompresse j´ouvre : SprayR.exe , le fichier qu´il faut pour accéder au logiciel (il n´a pas besoin d´etre installé)
et il me met "Cette application n´a pu démmarer car FreeImage.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme ." alors que Free image.dll est juste au dessus !
J´ai essayer plein de fois de le telecharger mais il ne marche toujours pas !
Merci !