merci bidulinformatique pour ton conseil sur comment
faire marcher cs.bon jelsai c vraimentttttt stupide mais vraiment stupide de creer un topic pour sa et jen suis conscient mais je ne pouvait pas lui dire sur lencient topic car il nexiste plus et je nai pas son e-mail alors...
je vs invite a me crier des betise et me dire ke je suis le plus con du monde.
