Bonjour
Les sponges bobz sont actuellement en période de recrutement !
La team est composé de 2 sections : une fun et une war !
Pour la section fun (reste 6 places) :
Délirer le + possible, mais avec un peu de sérieux de temps en temps.
Fun maps et compagnie sont les bienvenues.
Cette section accueillera un maximum de 10 joueurs.
Pour la section war (reste 2 places) :
La section war a une ambition très sérieuse, s´abstenir si vous ne l´êtes pas ! Car nous souhaitons participer à des tournois et monter le plus possible sur des tops (ESL et autres). Matchs et Entrainements seront régulièrements organisés.
Cette section sera composé de 5/6 membres astucieusement choisi parmi de différentes critères.
N´hésitez pas à poster votre candidature dès à présent
Conditions :
- Ne pas avoir un esprit gamin.
- Avoir 14 ans ou plus.
- Etre souvent disponible et souvent sur le serveur.
- Etre niveau middle- ou plus (pour la line up war)
- Avoir un micro + TS.
- Bien s´entendre avec les autres membres.
Note : une seconde line up war a été crée, le niveau low+ minimum est requis. Il reste actuellement 5 places.
De plus, nous recrutons deux strateurs pour la line up 1 et 2 ! (level middle- ou plus requis)
Nous avons un serveur :
12 slots private (chez esport-eu)
Tickrate 100
IP : 80.248.214.209:27036
Pass : bobz
Durée : 6 mois
Nous avons aussi un serveur TeamSpeak ^^
Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur :
http://www.sponge-bobz.com
Ou contactez l´admin : e-monst3r [at] live.fr