CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sponge BobZ recrutent (team CSS)

fumeur
fumeur
Niveau 4
31 décembre 2007 à 10:15:49

Bonjour

Les sponges bobz sont actuellement en période de recrutement !

La team est composé de 2 sections : une fun et une war !

Pour la section fun (reste 6 places) :
Délirer le + possible, mais avec un peu de sérieux de temps en temps.
Fun maps et compagnie sont les bienvenues.
Cette section accueillera un maximum de 10 joueurs.

Pour la section war (reste 2 places) :
La section war a une ambition très sérieuse, s´abstenir si vous ne l´êtes pas ! Car nous souhaitons participer à des tournois et monter le plus possible sur des tops (ESL et autres). Matchs et Entrainements seront régulièrements organisés.
Cette section sera composé de 5/6 membres astucieusement choisi parmi de différentes critères.

N´hésitez pas à poster votre candidature dès à présent :)

Conditions :

  • Ne pas avoir un esprit gamin.
  • Avoir 14 ans ou plus.
  • Etre souvent disponible et souvent sur le serveur.
  • Etre niveau middle- ou plus (pour la line up war)
  • Avoir un micro + TS.
  • Bien s´entendre avec les autres membres.

Note : une seconde line up war a été crée, le niveau low+ minimum est requis. Il reste actuellement 5 places.

De plus, nous recrutons deux strateurs pour la line up 1 et 2 ! (level middle- ou plus requis)

Nous avons un serveur :
12 slots private (chez esport-eu)
Tickrate 100
IP : 80.248.214.209:27036
Pass : bobz
Durée : 6 mois

Nous avons aussi un serveur TeamSpeak ^^

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur :
http://www.sponge-bobz.com

Ou contactez l´admin : e-monst3r [at] live.fr

pgmcss
pgmcss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 10:50:45

mois je suis pas interesse mes sinon mois je dit un grad gg a toi et a ta team :)

fumeur
fumeur
Niveau 4
31 décembre 2007 à 11:06:11

Merci ^^

fumeur
fumeur
Niveau 4
31 décembre 2007 à 22:14:55

Un petit up ne fait pas de mal ^^

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
31 décembre 2007 à 23:15:27

Vous pouvez m´expliqué que veut dire Wars svp ?

Et tu sais , certaines personnes de 12 et 13 ans sont des fois plus matures que des personnes de 17 ans ect ...

fumeur
fumeur
Niveau 4
01 janvier 2008 à 10:49:48

Wars = Matchs

Concernant ce que tu as dit, tu as totalement raison, mais nous avons nos raisons pour ne pas recruter des plus petits :)

jub84500
jub84500
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:47:43

bonjour, j´ai 14 ans et je suis intérrésé a la section war. je suis un joueur sérieux. merci de répondre a ma candidature.

jub84500
jub84500
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:48:34

bonjour, j´ai 14 ans et je suis intérrésé a la section war, je suis un joueur sérieux. merci de répondre a ma candidature.

jub84500
jub84500
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:48:28

: vous pouvez me poser des questions s´y vous voulez savoir plus sur moi :ange: :merci

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:07:30

Moi je suis interessée par la section fun mais j´aimerais avoir + de précisions...
Ajoute moi stp : Malibu.67

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:39:47

Hey, voila moi aussi j´ai 14 ans et j´aimerai pourquoi pas rentrez dans votre team, mais avant aussi jouez un peu avec vous pour voir mon niveau par rapport a la team l´ambiance et les joueurs :p
Donc mon msn si tu veux me contacter fab_kuro@hotmail.com

L0aN
L0aN
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:33:21

salut en ce moment je seek team war mid/mid- et ton site je peux pas y aller "Forbiiden" ?!
Enfin bref je jou plutot rifle j´ai 15ans souvent dispo...
Steam ami: Space Invader
voila ++IG peut etre

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:36:18

Fake :question:

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:13:21

:salut: je suis intérrésser par la section fun il reste des places ?
si oui mon adresse : teen-spirit@hotmail.fr

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:12:55

Le nouveau site est celui-là :
http://www.spbz-team.com/
Et Fan-2-bully, oui je crois qu´il reste des places pour la section fun, je donne ton msn à e-monst3r...

La vidéo du moment