je peut t envoyer le engine dll par msn comme le site ne marche plus si sa t interesse donne moi ton mail msn
et moi ossi julescube@aol.com
bon voila je t ai add mais accpete moi mon mail contient Loic dedan avant le nom ( pour pas le donner en entier
pardon c julescube@hotmail.com
je tai ajouter accepte moi
att un peu