voila je cherche une team je joue depuis 2ans je suis ...a peut pres low, merki des propositions
pgmcss
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:53:59
Salut ses koi ton steam ? ;)
_Achmed_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:57:50
k.
-eKyNoX-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:27:46
2ans et low? 0-o
pheonixe94
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:53:06
slt notre team est libre on est pour l´instant 9 sa fai ke troi jour kon la créer mai tou t prè sauf kon a pa encor de serveur la moyenne d´age est de 11 a 19 ans et le niveau de low- a middle- donc si t intérésé :
http://teamgta.roxorgamers.com/
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:43:52
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin