Depuis que j´ai Counter Strike, lorsque je le demarre. Il a y a les deux Gars + "Chargement" en bas a droite, puis le jeu se dirige vers la barre de tache et disparais sans erreur comme j´ai pu le constaté chez d´autres personnes ...
PS : Sur le PC a mon père, le jeu marche ! 