slt tt le monde g vista et je cherche a changer la police de mon pseudo. je tape charmap pa de problème mais !! !!!!!!!!!!!!! jarive pa a copier le nouveau pseudo pouvé vous me dire komen je doi fair merci davance
Just_mapping
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:45:40
tu écrit ton pseudo, tu le séléctionne, ctrl + c = Copie ctrl + v = Coller
fredgames60
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:48:53
ta pa otre chose sa marche pa
-eKyNoX-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:59:31
T´appuie sur le bouton "Copy" mon kiki! Puis Ctrl+V dans la barre du name de Cay AysS AysS! -.-