-Oui, ca marchait avant, le jeu bug depuis environ 3 mois.
Pas de logiciels "lourds" installés si ce n est des jeux récents et les mises à jours quotidiennes des softs de protections et de window.
-Pour la config, une chose à changé, j ai ajouté un dd de 1.5To IL Y A DEUX SEMAINES.
Sinon abonné chez Neuf (devenu SFR) depuis plus de 5ans pour du 2mbs maxi.
-Je me connecte sur steam, je lance CSS; si je veux héberger un LAN, pendant le chargement de la map, c est une fois à la moitié (environ) du chargement que j ai le message "connexion failed after 4 retries".
-Quand je rentre une IP d une partie (LAN ou internet), la même chose se passe, chargement de la map puis "connexion failed after 4 retries".
-Sur n importe quels onglets de type de partie, je ne peux voir aucunes parties avec comme genre de message:
"impossible de se connecter aux serveurs"
-Je ne peux pas avoir accès aux informations de la partie,
car l icône m y menant reste grisée.
-Au début (il y a 3 mois donc), j avais réinstallé steam et CSS DEUX fois et une semaine plus tard, j ai formaté et je n ai pas utilisé norton ghost pour récupérer mon image-systeme (ce que je fais habituellement lors d un formatage).
Autre chose louche, lors d un vrai LAN sur un switch (donc pas par hamachi par exemple),
les mêmes problèmes sont là.
Pourtant mon réseau est "propre".
Ma carte mère une "p5n32 e sli" d asus, avec double chipset 680i et double port ethernet intégrés.
Rien ne change quand je vais d un port à l autre.
J ai même tenté de mettre une autre vieille carte ethernet en pci.
Avant de réinstaller steam + CSS une fois de plus,
je vais faire ce que tu me conseille (supprimer le clientregistry.blob ) et je te dirai l évolution des choses.
A+ et merci de ta volonté.