bonjour ,je viens de m´acheter un micro PLANTRONICS pour cs:s , mais il modifie ma voie ou carrement il ne sort pas de sons.je suis sous vista ! comment régler le micro sous vista pour que sa ne fasse plus sa ?MERCI !