Bonjour;
je loue mon serveur Cs 1.6(possibilite de le mettre en SOURCE) a quelquun.Il reste 20 jours dessus.
Descriptifs:
Place:12 Slot
Privé,public:Privée
Plugins:Amxx(En Css il y a Mani Admin Plugin)
Tick Rate:1000(100 en Hl²)
Je le loue a partir de 2allopass.
Vous pouvez reancherire mais sa ne depasera pas 5allopass.
La transaction se passera sur Msn ou Steam comme vous le preferez.
Si interessé laisse votre adress Msn,ou nom de compte Steam.
A plus tard.
Cordialement,
Alexandre.