Salut ´jai un probleme avec mani admin plugin je l´ai installer via wikiverygames
http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mani_Admin_Plugin
(je l´ai instalelr manuellement)
le probleme c´est que maintenant je ne suis aps admin de mon serveur ! j´ai creer un client.txt mais sa amrche toujorus pas car quand je vais sur le serveur et quand je met dans la console : bind "*" "admin" sa m´écrit : unknow admin
pourtant que normallement (sur d´autre serveur) quand j´essaye sa il m´écrive : vous n´etes pas authoriser d´utiliser cette commande
mais sur mon serveur il m´écrive : unknow admin
Aide plz