salutce soir, j´essaie de me connecter sur css, mais la liste des serveurs reste muette (comprendre, rien ne s´affiche).c´est normal ou pas??
nan nan moi je joue là, ça marche très bien.
Reboot ton modem.
c fait, mais tjs pas.mon truc de serveur est tjs hs
fait rafraichir et laisse chargé
Lol, enleves ton firewall...