Je suis fier de vous presentez une nouvelle team qui vient de se former, la conquerors-team, mais pour qu´une team vive, il faut qu´il y est des membres donc j´invite quiconque voulant intégrer une team de venir s´inscrire sur le forum, bonne ambiance et des membres sympa
lien: http://conquerors-team.xooit.com/index.php