slt j´ai un gros problème assez enervant :
quand je veux rentrer sur un serveur dans css,sur la page où on demande de clicker sur l´icone "ok" il y a un bug .Donc j´ouvre le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr) et je ferme css la une page s´affiche "hl2.exe ne repond pas" et donc a cause de ce bug je ne peux pas jouer et ca m´enerve vraiment (j´ai envie d´exploser mon ordi lol) .Donc svp repondez moiii