salut all
voila kan je lance mon CSS j´ai sa comme message d´erreur/
j´ai le jeu original mais je peut le reinstaller car je les preter a un pote.
http://membres.lycos.fr/magiczero/css.jpg
kelk1 a une idée?
MErci
[ reglé ]