Salut, j´ai regardé pas mal de vidéo du style Kodiak, Sureal,..etc
et j´ai l´impréssion qu´ils arrivent à se baisser plus bas que je ne le peux..
Ya une facon spéciale de se baisser comme ca ?
C´etait avant une certaine MAJ maintenant c´est plus possible ?
S.v.p y me faudrait une explication ^^ merci