Tout d´abord ne me dite pas de chercher c´est deja fait.Mon problème c´est que mon micro marche très bien quand je fait "tester" ou un truck dans le genre mais dans le jeu lorsque j´appuis sur la touche et que je parle sa ne fais rien.
merci d´avance pour vos reponse.