voila j´essaye de changer le tag, mais je n´y arrive pas.
Alors c´est quoi la taille ou le format qu´il faut parce que là je suis un peu en galère
voila
w-h-y-m-e3
Niveau 14
29 décembre 2007 à 19:11:03
désolé pour le talc occasionné, je viens de trouver comment __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..