J´ai un micro tout simple quand je joue a counter et je voudrai savoir si on peut faire fonctionne le micro tout le temp et pa etré obligé d´appuyer tout le temp sur la touche du micro pour parler merci
ssssocom
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:27:25
non tu peut pas il faut appuyer sur la touche pour paler