Salut à tous je possède un serveur privé 12 slots verygames et j´ ai nous avions installer des skins player, donc on a voulu les desinstaller ca les skins nous gener on les a suprrimés directement dans un dosier et on a reboot depuis le serveur de rep plus depuis 20 min.
Help me
Merci d´ avance.