CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter strike source (CSS)

J-4lii3n
J-4lii3n
Niveau 1
29 décembre 2007 à 18:23:43

Bonsoir tout le monde :)
J´ai un petit problème sur counter strike source (CSS) donc j´ai ensé que peut etre vous saurez le régler.
Sa fait quand meme pas mal de temps que j´y joue et aucun problème n´est survenu mais depuis hier lorsque je mets ´Rechercher serveurs´ aucun serveurs m´est proposer et ensuite cela me met ´nous n´avons pas pu vous connecter au serveur principal pour vous afficher la liste des serveurs´. Je pensais que cela venait du jeu mais meme avec day of defeat: source OU half life cela ne marche pas. Quand je suis dans le menu steam je vais dans serveur en bas, la ils me trouvent des adresse IP de serveurs j´en choisis un, la fenêtre s´ouvre je mets joindre et il me mette le serveur ne répond pas =/ Pouriez vous m´aider svp
ps: J´ai essayer de réinstaller le jeu 4 fois mais toujours la meme galère. J´ai penser a réinstaller steam mais je ne sais pas si cela changera quelque chose.

J-4lii3n
J-4lii3n
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:27:52

Pou régler mon problème on m´a proposer d´ouvrir des ports sur ma livebox.
Les ports sont les suivants:

UDP 1200
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27030 à 27039 inclus

Pouvez vous m´aider a ouvrir ces ports ?
Est ce que cela résoudra mmon problème ?

had637
had637
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:56:08

Aucune idée . bonne chancequ en meme.

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:21:55

Bonjour ! Supprime toute trace de valve ! Ajout supression de programmes -> Steam , Counter strike source , half life 2 , day of deafeat . Puis tu réinstalle tout !

J-4lii3n
J-4lii3n
Niveau 1
31 décembre 2007 à 01:28:09

Meri Dak_weapon mais le problème c´est que je l´ai malheureusement déja fait 4 foi --"
On m´a dit que c´était un problème de ports.
Mais je ne sais pas du tout comment ouvrir des ports sur livebox

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:04:05

http://www.bichofeo.com/4.htm

J´espere que sa va t´aider !

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:21:53

Au faite je t´apprend un petit truc comme je vois que tu viens d´arriver : Tu est sur le forum de counter strike source alors ce n´est pas la peine de mettre dans le titre "counter strike source CSS" car on sait que ton probleme est sur ce jeu ! Et pareil ne met pas "j´ai un petit probleme sur counter striike source dans ton message !

J-4lii3n
J-4lii3n
Niveau 1
31 décembre 2007 à 11:35:55

Merci pr ton site,ca m´a bien aider a ouvrir mes ports ;)

Merci pour l´info, j´y penserai pour la prochaine fois.

La vidéo du moment