bonjour, je viens de me créer mon dedicated sur source, c´est bon les gens peuvent s´y connecter mais moi quand j´y vais ca freeze sur la premiere page... j´ai vista et je crois que ca vient de la...
que faire? (a part prendre Xp ...)
merci
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:23:03
Je te conseille d´aller sur ce forum http://www.steam-evolution.com/forum/