Bonjour
Je suis sur mon nouveau Mac Mini, je vais bientôt faire tourner Windows dessus et acheter CSS.
Comme je m´y connais pas trop je voulais vous demander si cette config est suffisante pour le faire tourner convenablement : ( je met que l´essentiel )
Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,0 GHz
4 Mo de cache N2 sur processeur
Bus frontal à 667 MHz
1 Go de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz sur deux modules DIMM, extensible jusqu´à 2 Go ( mon père va me ramener 1 Go de RAM alors considéré que le Mac ait 2 Go )
Processeur graphique Intel GMA950 avec 64 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale.
Voila est-ce suffisant ?