Bon la console c´est quand tu lance counter ou il y a le menu rechercher serveur crée serveur elle est sur le coté droit de l´ecran quand tu la mise si tu ne l´as pas fait ceci:
1 Double clic sur l´icone steam
2 Dans l´onglet mes jeux clique droit sur counter strike source
3 Proprieté
4 Définir les options de lancement
5 La dans la fenetre qui est apparue tu tape:
-console
6 Tu appuis sur ok
7 Tu redémarre steam
8 Tu lance counter strike
9 Maintenant tu a la console
10 Tu tape dans la console:
cl_radaralpha 200
11 Tu appuis sur entrée
12 Tu prend une partie
13 Comme par magie la carte en haut a gauche de l´écran et réaparue.
Merci , De rien