slt je cherche une equipe de faible niveau car sa fait trois jour que je joue donc voila et en meme temps si on pouvait m´expliquer coment utiliser le casque audio .
Bryanaruto
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:23:55
retourne joué pas assez d´entrainement pour avoir une team
ant22cristiano
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:29:03
justement je veux mentrainer pck il sont deja nul ceux avec qui je joue et pour le casque coment on fait ?