Bonjour, j´ai rentré quelques données : net_graph 3 net_graphpos 2 cl_cmdrate 101 cl_updatarate 101 rate 25000 et maintenant j´ai un genre de tableau quand je joue avec les secondes ..... ccomment suprimer les données que j´ai mis dans la console ?
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:07:13
Il faut aller dans ta config.cfg
asg3
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:10:47
steam, nom, steam apps, cstrike, cfg et config.cfg ?? ??
asg3
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:25:04
je ne trouve pas les fichiers :net_graph 3 net_graphpos 2 vous croyer qui si je supprime toutes les données du fichier config.cfg tout redeviendra normal?
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:28:49
Si tu veux enlever le ´petit tableau´ comme tu dit, il faut taper dans la console net_graph 0 ´net_graphpos 2 ´ C´est simplement la position de ce tableau.